www.chorale-wattignies.fr

Venir à la chorale        La saison 2020-2021        Fichiers          Le répertoire          Le chef

E-mail: contact@chorale-wattignies.fr

Il n’y a pas de mauvaises musiques !

Cependant, il y a des compositions pas toujours réussies…

A Crescendo, on préfère celles que l’on peut chanter sans en faire une exécution au sens premier du terme.

A Crescendo, on n’est pas rebutés par les musiques nouvelles ou méconnues. C’est une des missions d’une chorale que de sortir des sentiers battus. Il n’y a pas que le Requiem de Mozart dans la Musique !

Arvo Pärt et Lully, le Codex de Montpellier et Claudin de Sermisy, Gabriel Fauré et les Beatles…Pourquoi pas ? Dès lors qu’on ne se trompe pas d’interprétation, de couleur et de capacité vocale.

En 2020-2021, plusieurs répertoires seront en chantier : le Cinéma et le Théâtre, Noël, l’Humour avec des œuvres diverses pleines de vie, de joie et abordables par tous.

On y va !